Los Dragones Fenixios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Dragones Fenixios

Il n’y pas d’histoire dans cet ordre, sa création va bouleverser les ordres, il y a une énorme confiance entre les membres, il sont tous près a se battre a fond, il n’ont pas de cœur avec les autres chevaliers ils sont la pour détruire tous sur leur passa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Danuts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danuts




Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation Danuts Empty
MessageSujet: Présentation Danuts   Présentation Danuts Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:42

Bonjour,

Je suis d'un certain âge mais pas le plus ancien vu les dates mises sur le forum.

je suis marié, deux enfants : deux filles (rêvés pas encore, elles ont que 7 ans et 7 mois)

Sinon je joue a battleknight quotidiennement qq minutes voir plus longtemps suivant le temps dont je dispose (quand vous serez chargé de famille, vous comprendrez).
Revenir en haut Aller en bas
Darkjetdail




Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44
Localisation : Dijon

Présentation Danuts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danuts   Présentation Danuts Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:46

Salutations

Oui je te comprends, heureusement j'y échappe encore mais pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Danuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation zorop
» Présentation de FREEMAN
» présentation CDR Ghost
» présentation fabelousfabone
» présentation de incarna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Dragones Fenixios :: Partie interne de l'ordre :: Présentez vous-
Sauter vers: