Los Dragones Fenixios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Dragones Fenixios

Il n’y pas d’histoire dans cet ordre, sa création va bouleverser les ordres, il y a une énorme confiance entre les membres, il sont tous près a se battre a fond, il n’ont pas de cœur avec les autres chevaliers ils sont la pour détruire tous sur leur passa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de incarna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
incarna

incarna


Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : dans le 27

présentation de incarna Empty
MessageSujet: présentation de incarna   présentation de incarna Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:33

salut, je suis pas dans votre ordre mais comme je trouve zorop sympa je me permet de venir poster (on dirais qu'il en a besoin ce pauvre fofo Very Happy )

alors dans la vraie vie je m'appelle Michael, 19 ans en études scientifiques (et je rame)

mes loisirs sont mes amis, les mangas, la musique (mais surtout pas de Tokyo Hotel j'aime pas et j'aime pas Bill le chanteur) et glander.

voila je vous souhaite bon jeu à tous je sais pas quoi dire d'autre mais si je dois rajouter un truc faites le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

présentation de incarna Empty
MessageSujet: Re: présentation de incarna   présentation de incarna Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:42

non rien de special voila incarna est dans les lover mais il vien juste de aller il ne sais pas se quil ses passer mais je luit ets raconter pour l'instant on attend la reponse de teddy si il acepte d'arreter la guerre alors se sera tres bien au moin on sera pas obliger tout les jour de se faire raider est que nous aussi qu'on les raide .
sa sa depend de teddy et psychotikss
mois franchement je serais jamais jamais jamais ami avec psy........sa ses sure lol
desoler mais apres se message qui nous avez envoyer je peux pas etre amis avec un ga pareille je sais pas vous les ga mais bon on peut pas pardonner sa sauf si il vien s'escuser sur le forum la je pourrais peut etre faire quelque chose mais si non ses sure que non voila
Revenir en haut Aller en bas
incarna

incarna


Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : dans le 27

présentation de incarna Empty
MessageSujet: Re: présentation de incarna   présentation de incarna Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:23

je ne suis plus chez les lovers en fait je préfère rester tout seul pour le moment du moins jusqu'à ce que je devienne plus fort parce que j'ai encore plusieurs pièces d'équipement et stats à améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

présentation de incarna Empty
MessageSujet: Re: présentation de incarna   présentation de incarna Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:27

ok si un jour tu veux rentrer dans l'ordre tu a ca poser ta candidature on aceptera tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de incarna Empty
MessageSujet: Re: présentation de incarna   présentation de incarna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de incarna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Skorpion
» presentation zorop
» Présentation de FREEMAN
» présentation CDR Ghost
» présentation fabelousfabone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Dragones Fenixios :: Partie interne de l'ordre :: Présentez vous-
Sauter vers: