Los Dragones Fenixios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Dragones Fenixios

Il n’y pas d’histoire dans cet ordre, sa création va bouleverser les ordres, il y a une énorme confiance entre les membres, il sont tous près a se battre a fond, il n’ont pas de cœur avec les autres chevaliers ils sont la pour détruire tous sur leur passa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????

Aller en bas 
+2
zorop
Darkjetdail
6 participants
AuteurMessage
Darkjetdail




Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44
Localisation : Dijon

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:59

Coucou je me suis fait raider par 4 joueurs de cet ordre et l'un d'eux m'a dit que l'on était en guerre.

Pourquoi ne sommes nous pas au courant.

Si ça recommence les raids incessants je ne sais pas si je vais rester ici.

Skorpion ou un des officiers peut il m'expliquer ce qu'il se passe et me dire si ça va durer longtemps cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:34

je sais pas mais moi je sais que je me suis fait attaquer tout la nuit et en plus par skorpio 2 foi je pense quil faut pas rester les bras croiser
Revenir en haut Aller en bas
annihilplus




Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2008

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:56

ca y est j en ai eu 1
gnéhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkjetdail




Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44
Localisation : Dijon

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:22

J'ai eu les 2 lvl 9 de l'ordre les autres sont trop forts on est pas de taille, d'ailleurs j'ai repris un coup de massue derrière.

Enfin j'y comprends rien ça a à voir avec une alliance à nous?

Bizzare que personne ne puisse répondre quand même scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:47

sayer je sais une info can meme pas mal ce soire la guerre est fini j'ai demander a skorpio et il ma dit que sa et la je luit et demander pour quell raison et j'attend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
lincoln

lincoln


Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:29

moi aussi je me suis fait attaquer 3 fois

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lincoln

lincoln


Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:34

vengeance Twisted Evil Twisted Evil


Rapport de bataille lincoln gagne et capture 0 Pièces d'argent
lincoln reçoit -1 EP et rokie reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 28.9 / Dégât - Défenseur: 9


Cool je lai degomé
Revenir en haut Aller en bas
Darkjetdail




Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44
Localisation : Dijon

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:00

Ok Merci Zorop

Espérons que tu dises vrai, pour l'instant je n'ai pas étét réattaqué.
Revenir en haut Aller en bas
lincoln

lincoln


Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:41

moi non plus je ne me suis plus fait attaquer
Revenir en haut Aller en bas
incarna

incarna


Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : dans le 27

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:20

C'est marrant je vois pas beaucoup votre chef sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:46

wé je crois bien que ses mois lol le chef mais du fo lol je sais pas pk il viens pas je vais luit demander
Revenir en haut Aller en bas
danuts




Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2008

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:35

Dans l ensemble, tout le monde s est fait massacré par cet ordre.

Par contre, il est vrai que le fait de pas savoir qu on est en guerre contre eux, çà pêche au niveau information.

En plus, une guerre contre un ordre de cette force, c est aller à l'abattoir, à part 2-3 petits lvls, ils ont tous du gros matos a degat.
Revenir en haut Aller en bas
incarna

incarna


Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : dans le 27

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:24

c'est clair que quand ça part dans ce sens c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
lincoln

lincoln


Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:41

quelqu'un sait t-il pourquoi tout le monde part Question


:bounce:vite je veux une réponse svp
Revenir en haut Aller en bas
Darkjetdail




Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44
Localisation : Dijon

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:13

Evil or Very Mad

Je n'en sais pas plus que toi malheureusement, nous sommes dans une grande phase de changement pour l'Ordre.

Et cet Ordre ne pourra continuer que si ses membres le souhaitent.

Est ce que les gens sont partis à cause des derniers raids, on ne le sait pas...

En tout cas la nous n'avons aucune raison d'être en guerre, alors je vous propose de progresser comme vous le pouvez.

N'hésitez pas à faire des groupes quand c'est possible, des joutes et autres tournois.

Le Phénix peut renaitre de ses cendres, mais c'est à vous de l'aider en n'abandonnant pas et en restant solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
lincoln

lincoln


Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:48

MOI JE RESTERAI DANS L'ordre tant que internet fonctionne chez moi
Revenir en haut Aller en bas
annihilplus




Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2008

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lincoln

lincoln


Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:41

alors tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
incarna

incarna


Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : dans le 27

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:03

si jamais par hasard vous étiez moins de 10, je vous conseillerais de vous arranger pour refaire une autre alliance avec un nom différent histoire de prendre un "nouveau départ" et faire un recrutement massif sur le début avec une limite de niveau minimum de 5 (petit chevalier deviendra grand)

enfin on n'en est pas encore la XD
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:03

bien dit merci je suis du meme avis il faut continuer a raider et a recruter des menbres pour l'ordre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darkjetdail




Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44
Localisation : Dijon

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:26

Idée intéressante

Comme ça si on peut éviter les fautes d'orthographes sur la présentation de l'Ordre ça fera plus classe aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
annihilplus




Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2008

Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:27

je veux bien que l on refasse un autre clan mais je ne sais pas faire un forum donc faudra m inviter a venir dans le clan (mais je ne viendrai pas sans mon pote geralt de rive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????   Guerre contre 	[JSF] Legend Of Justice Sword ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre [JSF] Legend Of Justice Sword ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre les chevaliers d'Alcantara
» Guerre Lovers
» guerre lovers
» a quand une nouvelle guerre?
» les participants pour le guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Dragones Fenixios :: Partie interne de l'ordre :: Politique-
Sauter vers: