Los Dragones Fenixios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Dragones Fenixios

Il n’y pas d’histoire dans cet ordre, sa création va bouleverser les ordres, il y a une énorme confiance entre les membres, il sont tous près a se battre a fond, il n’ont pas de cœur avec les autres chevaliers ils sont la pour détruire tous sur leur passa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blague avec toto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lincoln

lincoln


Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

blague avec toto Empty
MessageSujet: blague avec toto   blague avec toto Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:50

Toto demande à son père :
- Papa, je dois faire un exposé à l'école, est-ce que je peux te poser quelques questions ?
- Oui bien sûr, vas y qu'est-ce que tu veux savoir ?
- C'est quoi la politique ? Le père réfléchit un peu puis se lance :
- Et bien voila, prenons comme exemple notre foyer. Je suis un salarié, donc je gagne de l'argent, donc appelons moi "capitalisme". Ta mère c'est l'administrateur des biens, appelons la "gouvernement". Nous devons nous occuper de toi et pourvoir à tes besoin, donc toi tu es "le peuple". Appelons la bonne "la classe ouvrière", et ta petite soeur qui n'a qu'un an, "le futur". Est ce que c'est plus clair maintenant? Le petit réfléchit et dit :
- Je ne suis pas très sûr, mais je vais y réfléchir.
Cette nuit là, réveillé par les cris de sa petite soeur, le garçon est allé voir ce qui n'allait pas. Découvrant que sa jeune soeur a sérieusement remplit ses couches, le petit est allé à la chambre de ses parents en voyant que sa mère est profondément endormie il alla voir dans la chambre de la bonne où à travers le trou de serrure il a vu son père en train de sauter la bonne. Le petit fut tellement dégoûté par ce qu'il a vu qu'il est retourné dans sa chambre et s'est recouché. Le lendemain matin le petit va voir son père:
- Ça y papa, maintenant je crois avoir compris ce que c'est que la politique.
- Très bien fiston! Raconte moi maintenant avec tes propres mots.
- Et bien, pendant que le Capitalisme encule la Classe Ouvrière, le Gouvernement est profondément endormi, le Peuple est complètement ignoré et le Futur est dans la merde.



--------------------------------------------------------------------------------

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les
enfants d'en acheter une chacun :
- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : "Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant" Ou encore "là c'est Kévin, il est ingénieur" et "là, c'est Amélie elle est manucure"
A ce moment là, la petite voix de TOTO se fait entendre du fond de la classe :
- Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte.


--------------------------------------------------------------------------------

Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc... Toto : "Papa, c'est quoi la maison, la ? Hein papa, c'est quoi ?" Le papa, ennuyé: "Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade". Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 1.000 francs dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir. Toto : "BONJOUR Madame, excusez-moi de vous déranger: Voici 1.000 francs, et j'en voudrais pour mon argent". La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron". La dame : "Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée; il m'a donné 1 000 francs et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?" Giuseppe : "Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 950 francs. Il sera content et il partira". La dame s'exécute, amusée... Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille. La papa : "Toto, où étais-tu ?" Toto : "J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs". La papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston : "Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?" Toto : "Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 1.000 francs, on m'a rendu 950 francs. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir!"


--------------------------------------------------------------------------------

Toto, 6 ans dort avec sa maman alors que papa est parti en déplacement.
- Dis maman on joue au papa et à la maman ?
- Non !!
- Dis maman on joue au papa et à la maman ?
- Non !!
Après une demi heure d'insistance la maman finit par céder et dit "oui". Alors le gamin s'étirant, mettant ses mains derrière la nuque dit:
- Dis Chérie, tu ne penses pas qu'il faudrait acheter un nouveau vélo au gamin ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
annihilplus




Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2008

blague avec toto Empty
MessageSujet: Re: blague avec toto   blague avec toto Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:05

looooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

blague avec toto Empty
MessageSujet: Re: blague avec toto   blague avec toto Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:31

je vien de te dire de ne pas ouvrire un autre topic et ses se que tu vien de faire tu prend plain de place mais le a la suite du premier topic que ta ouvert ok
ses pas pour t'embeter mais si tu mais tout tes blague sur un topic sa ira mieux que d'avoire 50 topic ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tifoul




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

blague avec toto Empty
MessageSujet: blague toto   blague avec toto Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:16

lol

sa ses des blague fait par copier coller
Revenir en haut Aller en bas
lincoln

lincoln


Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

blague avec toto Empty
MessageSujet: Re: blague avec toto   blague avec toto Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:39

bien vu je les connais mais javais pas envie decrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
lincoln

lincoln


Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

blague avec toto Empty
MessageSujet: Re: blague avec toto   blague avec toto Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:35

L'institutrice demande à Toto :
- Quand je dis «il pleuvait», de quel temps s'agit-il ?
- D'un sale temps, madame !

lol!

Toto demande à son père:
- Papa, est-ce que tu es courageux?
- Oui, bien sûr!
- Alors lis ce que le professeur a écrit dans mon carnet scolaire...
lol!

La maîtresse interroge Toto:
- Voyons, conjugue-moi le verbe manger à la première personne du singulier des différents temps de l'indicatif.
- Je mange... je mangeais... j'ai mangé... je n'ai plus faim!

lol!

La maîtresse demande à Toto :
- Pourquoi Charlemagne a-t-il inventé l'école ?
- Parce qu'il ne risquait plus rien. Il était trop vieux pour y aller

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lincoln

lincoln


Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

blague avec toto Empty
MessageSujet: Re: blague avec toto   blague avec toto Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:26

Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.
lol!

Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent péfère changer de direction.
lol!
Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..
lol!

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.
lol!

Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
lol!

J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.
lol!

Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.
lol!

Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...
lol!

Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris.
lol!

Chuck Norris peut claquer une porte fermée...
lol!

Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck".

lol!


Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.


lol!



Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris.
lol!


Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule.

lol!


La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris lol!

Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck. lol!

Chuck Norris a tué son ombre. On ne suit pas Chuck Norris ...


lol!


C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc.
lol!
Chuck Norris peut applaudir d'une seule main.
lol!


Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc.
lol!

Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
lol!
Lorsque Chuck Norris crie au bord d'une falaise, il n'y a pas d'écho. On ne répond pas à Chuck Norris.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lincoln

lincoln


Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

blague avec toto Empty
MessageSujet: Re: blague avec toto   blague avec toto Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:36

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon.
lol!

Chuck Norris peut monter en bas.
lol!

le dernier type qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie....
lol!

Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.
lol!

Un jour Chuck Norris a attrappé la grippe, et il lui a défoncé la gueule.
lol!

Chuck Norris s'est déjà évadé de Fox River avec un tatouage Malabar
lol!

Seul Chuck Norris a reussi à tracer une droite jusqu'a la fin
lol!


Rien ne peut arriver à la cheville de Chuck Norris à part son sexe. lol!


Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux. lol!

Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule.
lol!

Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague avec toto Empty
MessageSujet: Re: blague avec toto   blague avec toto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague avec toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague avec toto
» blague mais pas sur n'importe qui lol sur les blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Dragones Fenixios :: Partit externe de l'ordre :: salle de jeux-
Sauter vers: