Los Dragones Fenixios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Dragones Fenixios

Il n’y pas d’histoire dans cet ordre, sa création va bouleverser les ordres, il y a une énorme confiance entre les membres, il sont tous près a se battre a fond, il n’ont pas de cœur avec les autres chevaliers ils sont la pour détruire tous sur leur passa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 peut etre un au revoir!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annihilplus




Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2008

peut etre un au revoir!!! Empty
MessageSujet: peut etre un au revoir!!!   peut etre un au revoir!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:38

je suis en train de voir avec geralt de rive pour faire un clan dans lequel lui et moi seront ensemble donc si je quitte le clan un jour ce sera juste pour ca
dans tous les cas je resterai dans le forum et jamais je n attaquerai un membre du clan
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

peut etre un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un au revoir!!!   peut etre un au revoir!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:32

mais pk tu partirais on t'aime bien mais fait le venire alors ton pote
Revenir en haut Aller en bas
Darkjetdail




Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44
Localisation : Dijon

peut etre un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un au revoir!!!   peut etre un au revoir!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:45

Cher ami

Je souhaiterai également que tu restes parmis nous car tu es un membre de qualité et la venue de ton ami ne nous ferait pas de mal non plus.

Cependant si tu souhaites créer ton propre ordre, nous devons respecter ton choix et auquel cas te proposer directement une alliance avec nous, ce qui serait intéressant pour tout le monde.

Je te laisse réfléchir à ce que tu souhaites faire et attendrai de tes nouvelles, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
annihilplus




Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2008

peut etre un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un au revoir!!!   peut etre un au revoir!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:33

en fait je ne souhaite pas quitter l ordre
je vous apprecie tous et on se marre bien ensemble
le seul hic c etait que mon pote a qui j ai montré ce jeux ne pouvait pas faire parti de cet ordre car son niveau est trop bas mais maintenant c est reglé il va venir faire sa demande de recrutement et zorop a dit qu il l accepterai donc je reste!! YOUPI!!!!!!
merci a tous et bonne semaine
je vais en vacances cet apres midi!!!
gnéhé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkjetdail




Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44
Localisation : Dijon

peut etre un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un au revoir!!!   peut etre un au revoir!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:42

Impeccable alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Rive




Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

peut etre un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un au revoir!!!   peut etre un au revoir!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:03

Bonjour chers amis ^^.

Je tiens à vous remercier pour m'avoir acceuilli au sein de votre ordre Smile . Je sais que je ne suis pas de niveau 10 comme il est convenu pour entrer dans cette confrérie, mais je me ferais un plaisir d'augmenter le plus rapidement possible. Et surtout je ne vous decevrais pas.
Je pense qu'avec Annihilplus en plus (ca rime) ca va swinger (une danse que j'ai élaboré avec lui ^^).

Je viendrais regulierement sur le forum pour voir ce qu'il y a de beau ^^.

Longue vie a l'Ordre !

Gnéhé.
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

peut etre un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un au revoir!!!   peut etre un au revoir!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:13

ok, bon maintenant va falloire que tu augmente a fon , j'ai peut etre l'idees de faire une evaluation chaque sezmaine mais tout simple pour voire si vous augmenter ou si vous baisser
Revenir en haut Aller en bas
Darkjetdail




Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44
Localisation : Dijon

peut etre un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un au revoir!!!   peut etre un au revoir!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:56

Oula mais c'est c'est qu'il nous ferait peur notre chef la affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Rive




Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

peut etre un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un au revoir!!!   peut etre un au revoir!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:38

haaaaa... une interrogation ecriiiite........Surpriiiise en plus ! affraid affraid pale clown
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

peut etre un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un au revoir!!!   peut etre un au revoir!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:53

lol n'ayez pas peur se sera juste pour voitre si vous augmenter bien vite ou lentemen
Revenir en haut Aller en bas
incarna

incarna


Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : dans le 27

peut etre un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un au revoir!!!   peut etre un au revoir!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:06

et si vous augmentez trop lentement vous devrez contribuer de 10 gemmes par semaine à votre ordre (allez motivé motivé) study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Rive




Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

peut etre un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un au revoir!!!   peut etre un au revoir!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:42

Ca va moi j'ai de l'avance sur mes heures de colle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un au revoir!!!   peut etre un au revoir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un au revoir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Dragones Fenixios :: Partie interne de l'ordre :: Recrutement-
Sauter vers: