Los Dragones Fenixios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Dragones Fenixios

Il n’y pas d’histoire dans cet ordre, sa création va bouleverser les ordres, il y a une énorme confiance entre les membres, il sont tous près a se battre a fond, il n’ont pas de cœur avec les autres chevaliers ils sont la pour détruire tous sur leur passa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c est un pote il veux postuler

Aller en bas 
+2
zorop
annihilplus
6 participants
AuteurMessage
annihilplus




Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2008

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:29

mais j arrive pas a l accepter dans l ordre
vous verrez il est tranquille et joue souvent sur internet
son pseudo: Geralt de Rive
acceptez le svp
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Invité




c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Candidature ^^   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:44

Bonjour a tous !

Je suis en effet un ami de Annihilplus.
Il m'a un peu expliqué les rouage du jeux. J'ai l'habitude de l'on line sur le net donc je ne suis pas non plus un noobs tongue
Il m'a dit du bien de cette guilde donc je serais bien interressé pour rentrer dans vos rang ^^.

Merci d'avance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:24

bienvenue mais question : quelle est ton niveau nous pourrions une exeption mais can meme
Revenir en haut Aller en bas
annihilplus




Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2008

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:12

il est de niveau 1
mais c est mon pote quand meme je peux pas le laisser
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:19

wé mais non il vaux mieux attndre desoler mais un lvel 1 sa ferais vraiment un nul car sa fait 10 de lvel decard a pas a port au autre mais can tu aura monter de lvel tu pourra venire mais si tu a un probleme on est la can meme
Revenir en haut Aller en bas
annihilplus




Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2008

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:40

no probleme il attendra et je l aiderai a le faire monter
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:44

tu comprend j'espere sa ferasi un peu bizarre d'avoire un klvel 1 des que tu sera lvel 10 mais va falloire y aller a fon
Revenir en haut Aller en bas
lincoln

lincoln


Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:31

povre type
tu la vexer
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:43

a non je pense pas il viendra quand il sera plus fort
Revenir en haut Aller en bas
lincoln

lincoln


Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:37

y va se vanger de toi quand il sera plus fort que toi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Rive




Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:59

naaan ca va chui pas vexer ^^.. heureusement pour vous Gnéééhé. ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
lincoln

lincoln


Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:08

ha ca va alors
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkjetdail




Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44
Localisation : Dijon

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:54

De toute manière les 1ers niveaux passent vite en faisant ses missions tous les jours.

Alors il devrait bientôt arriver s'il est un minimum assidu sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lincoln

lincoln


Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:17

ouais y des chances qui soit deja au niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Rive




Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:35

Je suis niveau 4 ^^. Ca arrive doucement mais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkjetdail




Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44
Localisation : Dijon

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:30

Ca ne me dérange pas que des petits lvls postulent, surtout qu'en ce moment on ne recrute pas des masses, je laisse Zorop donner son avis s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:42

desoler mois ses toujours non car sa ferais une trop gross difference il faut que t'evolue encore un peux je vais reflechire reviens dans 2 ou 3 jour et je verrais si je te ferais rentrer ok ses pas que je veux pas mais bon tu vois notre ordre a pas de level en dessous du level 10 alors de lvel 10 a 4 sa fait une enorme difference j'espere que tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
incarna

incarna


Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : dans le 27

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:46

on va dire que comme vous semblez être en guerre il vaut mieux pas qu'il vienne maintenant ça ferait une cible facile pour vos adversaires et il ne pourrait pas se développer convenablement
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Rive




Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:51

Bonsoir tous le monde

Vous inquietez pas, ca ne me gêne pas de ne pas entrer dans la guilde pour le moment. Par contre, même si vous êtes en guerre, je ne pense pas que je serais une cible facile, car ce sont de gros levels qui vous attaquent et s'ils s'en prennent a moi, j'aurais tout a gagné (en Xp) et eux rien.
Donc a chacun son point de vu, de toute manière j'evolue même en dehors. Il n'y aura plus d'objection quand je serais niveau 10 rabbit .

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Darkjetdail




Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44
Localisation : Dijon

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:14

Ce que tu risque c'est de perdre le peu de sous que tu as surtout mais pour l'xp tu as raison, le problême c'est que sans argent il ne sert a rien de monter en niveaux car dans ce jeu tout est basé sur l'équipement et ensuite les caractéristiques.

En tout cas je te dis à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
zorop




Messages : 218
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : saint etiene

c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:10

wé dacord bon ben alors revien dans 1 petit mois est nous verons si tu a evoluer dacord merci de ta compreension a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est un pote il veux postuler Empty
MessageSujet: Re: c est un pote il veux postuler   c est un pote il veux postuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est un pote il veux postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Dragones Fenixios :: Partie interne de l'ordre :: Recrutement-
Sauter vers: