Los Dragones Fenixios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Dragones Fenixios

Il n’y pas d’histoire dans cet ordre, sa création va bouleverser les ordres, il y a une énorme confiance entre les membres, il sont tous près a se battre a fond, il n’ont pas de cœur avec les autres chevaliers ils sont la pour détruire tous sur leur passa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darkjetdail

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkjetdail




Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44
Localisation : Dijon

Darkjetdail Empty
MessageSujet: Darkjetdail   Darkjetdail Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:29

Jean-Daniel (J-D>>>> Jedi )

29 ans, fonctionnaire.

Tombé dans les jeux vidéos depuis que je suis tout petit, depuis l'amstrad cpc 464 K7 audio, Atari2600 en passant par diverses consoles jusqu'à la PS 1.

Ensuite j'ai plus basculé sur le PC ou j'ai connu la série des warcrafts à partir du 2 jusqu'à arriver au célèbre World of Warcraft auquel je joue depuis plus de 3 ans et j'en suis toujours assez accro (d'ailleurs bientot l'extension).

J'ai découvert ce jeu par hasard qui était en pub sur le forum de ma guilde. Je fus d'abord déçu du fait que l'on ne puisse pas gérer les combats et chemin faisant, je m'y suis intéressé (l'ordre m'a aidé à le faire).

Du coup me voila avec vous même si ce jeu reste secondaire pour moins je m'y amuse quand même pas mal Wink

Sinon j'aime bien le sport en général mais plus la pratique que le foot à la télé, avec une préférence pour ceux de combat (décidément toujours le même esprit). en ce moment je ne peux pas car en rééducation suite opération du dos, d'ou ma présence importante sur le pc.

J'aime la musique surtout métal ou rock et le ciné de préf : horreur, thrillers ou comédies.

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkjetdail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Dragones Fenixios :: Partie interne de l'ordre :: Présentez vous-
Sauter vers: